Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4942 connectés 

Un smiley c'est un bash maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  3069  3070  3071  3072  3073  3074
Auteur Sujet :

BashHFr

n°37896379
shadaxx
Posté le 22-04-2014 à 15:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Topic des images étonnantes, ça cause d'une question qui a occupé le topic tout ce lundi de paque, avec des réponses farfelues en tout genre, et puis ce matin, le couperet tombe :

Moi, c'est la réponse de jambier qui me fait rire :D

Citation :

c'est la solution vicieuse, propre, et mutualiste qui est proposé.

Plus sérieusement, il manque quand même une précision de l'auteur, au sujet de ce qu'il entend par "relier".

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 15:07:50  profilanswer

n°37896432
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-04-2014 à 15:10:24  profilanswer

shadaxx a écrit :

Moi, c'est la réponse de jambier qui me fait rire :D

Citation :

c'est la solution vicieuse, propre, et mutualiste qui est proposé.

Plus sérieusement, il manque quand même une précision de l'auteur, au sujet de ce qu'il entend par "relier".

Faut arrêter de chercher la petite bête aussi. L'énoncé dit : relier chaque point à tous les autres par des segments. Faut pas être un putain de génie pour comprendre ce que ça veut dire, ni chercher midi à quatorze heures.

n°37896465
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-04-2014 à 15:12:29  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Faut arrêter de chercher la petite bête aussi. L'énoncé dit : relier chaque point à tous les autres par des segments. Faut pas être un putain de génie pour comprendre ce que ça veut dire, ni chercher midi à quatorze heures.

Pas sur HFR [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°37896477
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-04-2014 à 15:13:01  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Quinze [:aloy]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°37897003
shadaxx
Posté le 22-04-2014 à 15:42:22  profilanswer

Aardpeer a écrit :

La preuve que si, au vu des réponses proposées :o  
Je vote 15 aussi :o  

n°37897008
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:42:54  answer

MantaFahrer a écrit :

Tu t'étais fait pirater ton compte ?

Ouch  [:belzme]

n°37897079
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-04-2014 à 15:48:22  profilanswer

Topic hontes :

PHOENXREBRTH a écrit :

Cavalaire, un été il y a une dizaine d'années.

J'étais en vacances avec ma soeur ma mère et un de mes meilleurs potes. Un soir on sort en ville tous ensemble et on va bouffer dans une bonne vieille crêperie  [:coreback:1]  
Le repas passe nickel, super bonnes crêpes, une coupe colonel parce qu'à 18 ans on veut faire les grands. Bref, une belle soirée  [:eneytihi:3]  

VOUS POUVEZ ARRÊTER LA, SACHANT QU'APRES ON A UNE CLASSIQUE HISTOIRE DE KHÄKHÄ - M'ENFIN QUI N'AIME PAS LES HISTOIRES DE KHÄKHÄ SUR HFR?

Spoiler :

Après le repas, on se sépare, et on part avec mon pote faire les beaux sur le port. On boit une bière, on fume une ou deux clopes, et là, c'est le drame. On a les deux un besoin irrépressible de chier. Mais vraiment, la pression monte à chaque seconde. Il devait y avoir un truc foireux dans les oeufs  [:simonhumpf]  
On arrive dans un coin du port où il n'y a personne, et on se décide à se vider au moins la vessie dans la flotte. Mais pendant que je pisse, plus moyen de retenir... Je me retourne et chie allégrement dans la flotte.  [:fedefail] Jusque là pas de prob, ça passe nickel.
Une fois fait (j'omets évidemment de mentionner l'incident), on se décide à retourner à la crêperie de l'autre côté du port, parce qu'au moins on y avait été clients.  [:shamash]  
Pendant ce temps là, la pression remonte. Mon pote n'en peut plus. On arrive à la crêperie et sans rien demander, on court les deux vers les toilettes. Miracle, les deux cabines sont libres. Je me fous de la gueule de mon pote en lui laissant avec beaucoup de classe les chiottes pour femmes.  [:takuya007]  
Après quelques instants, j'entends un type qui gueule juste en dehors des chiottes, mais je fais pas trop gaffe jusqu'à ce qu'il se mette à taper de plus en plus violemment sur la porte  [:peur demi-sel]  
Moi, tétanisé, je fais comme si de rien était, et ça marche! Le type se barre, et là je me dis yes, enfin pouvoir chier en paix. Je largue donc le matos, un truc évidemment nauséabond. J'entends mon pote en faire de même à côté et on se marre bien gaillardement  [:hido45:1]  
Ouais mais non. Le type revient, avec le boss. Ils gueulent encore un coup, je deviens blanc, et tétanisé par la peur, je ne réponds rien. Et là, j'entends la porte s'ouvrir de l'extérieur. Ils avaient été chercher un clé, ils ouvrent la cabine. La tête du boss apparaît, furieuse. J'essaye vaguement de serrer les jambes pour cacher l'objet du crime. En gros selon lui, on n'avait rien à foutre là, on était pas clients, blablabla  [:novaklerageux]  
Je lui dis tout penaud "Mais m'sieur, on était ici il y a une demie heure..." L'humiliation est ultime quand le boss appelle le serveur pour vérifier ma ligne de défense. Et là ya deux connards en train de me mater sur le trône, avec une odeur insupportable qui émane dans une bonne partie du restaurant.  [:darkangel:1]  
Pendant ce temps, mon pote qui entend la scène depuis sa cabine femme évidemment protégée par la décence, se fend la gueule puissance mille.  [:donkeyshoot:1]  
Alors voilà, il a encore fallu traverser tout le restaurant jusqu'à la sortie et ainsi supporter les regards oppressants des clients ma foi fort amusés par la situation  [:fogarino:5]  
Mon pote, lui, s'en est sorti à moindre mal et se marrait encore quand je l'ai rejoint dehors.
Dans la voiture qui nous ramenait à la maison, ma mère nous demande "Alors, ça a été la digestion?"  [:guarana2:1]  
Je n'ai jamais su si elles avaient, elles aussi, subi les conséquences de cette crêperie infernale  [:blessure]

vinzomatik a écrit :

faut dire que le colonel annonce souvent l'arrivée du général

n°37897354
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-04-2014 à 16:07:03  profilanswer

la honte > le bash :o

Message édité par Timoonn le 22-04-2014 à 16:07:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37897365
rheo
Posté le 22-04-2014 à 16:07:35  profilanswer

Pas mieux

n°37897429
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-04-2014 à 16:12:09  profilanswer

Je l'avait dit, dès que ça parle de khäkhä...  [:gandalf-ze-wizard]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 16:12:09  profilanswer

n°37897535
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 22-04-2014 à 16:19:43  profilanswer

Pareil putain  [:le zombie:3]

n°37897554
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-04-2014 à 16:20:33  profilanswer

Ils avaient ptêtre envie de caguer naturellement, on est plein de vitalité à cet âge, le boui-boui n'était peut-être pour rien dans ce game of thrones  [:sgt-d:2]

n°37897560
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-04-2014 à 16:20:52  profilanswer

Pareil, je me suis bidonné en lisant la honte, mais le mec qui se permet de l'ouvrir, à ce tarif là, je lui faisais un mouchetis@faïence que sa femme aurait bien eu du mal à brosser tellement le relief aurait été inégal. :fou:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37897594
rheo
Posté le 22-04-2014 à 16:22:40  profilanswer

[:gidoin] Si on ne supporte pas la vodka...

n°37897614
SOF40
Posté le 22-04-2014 à 16:23:22  profilanswer

Mais carrement.  

Ca mérite une galette de pisse :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37898216
Industrial​ity
Posté le 22-04-2014 à 17:02:21  profilanswer

Ils auraient aussi pu porter plainte pour attentat à la pudeur. De quoi bien faire chier.

n°37899177
Spaune
Cordialement
Posté le 22-04-2014 à 18:31:43  profilanswer

Faire chier. Lol.

n°37903138
biron_sacq​uet
Posté le 23-04-2014 à 02:13:33  profilanswer

Allez, ça casse pas des briques mais un petit enchaînement gratos sur la mascotte du topic des célébrités pas sympas, ça fait toujours plaisir :

fatah a écrit :

Mimi Mathy me volait mon goûter par contre.

flopshot a écrit :

Ca ne devait pas être de la soupe en tout cas  [:caius camillus]

angellus2 a écrit :

Tu te faisais bolosser par Mimie Mathy?  [:baragor]

fatah a écrit :

Elle nous donnait des coups de nichons, à l'époque ils étaient déjà bien dodus  [:lugz:2]

angellus2 a écrit :

Dans le tibia?  [:baragor]

Sgt-D a écrit :

Jeux de nains, jeux de vilains.  [:tuoni:3]

Message cité 1 fois
Message édité par biron_sacquet le 23-04-2014 à 02:13:58
n°37903184
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-04-2014 à 02:56:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils avaient ptêtre envie de caguer naturellement, on est plein de vitalité à cet âge, le boui-boui n'était peut-être pour rien dans ce game of thrones  [:sgt-d:2]

Sudiste spotted.

Je compatis :/

n°37903497
nakata
frog game
Posté le 23-04-2014 à 08:13:54  profilanswer

Combat de provinciaux à venir [:ti3go:4]

n°37903576
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-04-2014 à 08:32:06  profilanswer

http://www.funeraire-info.fr/wp-content/uploads/2012/10/Georges-Brassens.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37903660
nightbring​er57
Posté le 23-04-2014 à 08:47:55  profilanswer

Sur le topic bashhfr
À propos d'localisation
Quelques gaillards de province
Se crêpaient un jour le chignon
En 3G, en fibre, ou en câble,
Des modals bien inspirés
Vinrent pour tenter l'aventure,
De les TT et de nexter !

Or sous tous les cieux sans vergogne
C'est un usage bien établi
Dès qu'on se fait rosser par les cognes
Tout le mond'tout seul s'humilie
Des alertes des MP des mails
De tous côtés furent envoyés
Et donnèrent, je vous l'assure,
Un spectacle assez croquignol

[:szam:3]

n°37903665
Subarashi
Posté le 23-04-2014 à 08:49:02  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Sur le topic bashhfr
À propos d'localisation
Quelques gaillards de province
Se crêpaient un jour le chignon
En 3G, en fibre, ou en câble,
Des modals bien inspirés  
Vinrent pour tenter l'aventure,
De les TT et de nexter !

Or sous tous les cieux sans vergogne
C'est un usage bien établi
Dès qu'on se fait rosser par les cognes
Tout le mond'tout seul s'humilie
Des alertes des MP des mails
De tous côtés furent envoyés
Et donnèrent, je vous l'assure,
Un spectacle assez croquignol  

[:szam:3]

J'ai la voix dans la tête qui chantonne ça  [:sanglier bossu:1]

n°37903687
_TiFooN_
Posté le 23-04-2014 à 08:53:10  profilanswer

On dit des couques au chocolat (une fois), et voilà tout :o

n°37903793
Modération
Posté le 23-04-2014 à 09:07:18  answer

next

n°37906446
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-04-2014 à 11:53:35  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Allez, ça casse pas des briques mais un petit enchaînement gratos sur la mascotte du topic des célébrités pas sympas, ça fait toujours plaisir :

[:cerveau vavavoum]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37906892
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-04-2014 à 12:25:57  profilanswer

Un petit sympa et humour noir sur [TOPIKUNIK]Débuter la moto. JalouZ mé toi un oid' ('tention les drapo :o)

Coq a écrit :

Pour les Bretons: http://sortieenmer.com/  

Comme quoi, l'équipement...

lepetitegregory a écrit :

C'est vachement dur comme jeu :/

Lapins :

Spoiler :

L'intérêt du Bash réside dans le principe du jeu posté par Coq (un jeu de survie à la noyade après un homme à la mer par beau temps) et le pseudo du posteur.

Message édité par the Bloodhound Gang le 23-04-2014 à 12:26:13

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37906923
Timoonn
Posté le 23-04-2014 à 12:29:16  profilanswer

Subtil :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37906937
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-04-2014 à 12:30:35  profilanswer

Créer un compte pour un vanne  [:topac de nerdz:5]

n°37906938
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-04-2014 à 12:30:44  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Un petit sympa et humour noir sur [TOPIKUNIK]Débuter la moto. JalouZ mé toi un oid' ('tention les drapo :o)

Lapins :

Spoiler :

L'intérêt du Bash réside dans le principe du jeu posté par Coq (un jeu de survie à la noyade après un homme à la mer par beau temps) et le pseudo du posteur.

Huhu  [:smogle:1]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°37907125
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-04-2014 à 12:53:27  profilanswer

Que nous en est nenni [:sylvain_gauvain:1]

Message édité par Fork Bomb le 23-04-2014 à 12:54:03

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°37907568
_tchip_
Posté le 23-04-2014 à 13:38:18  profilanswer

Topic coup de pute, un concurrent au graissage de portail.

Inutile le lire le 1er post en entier, y a un tl;tr

moee a écrit :

Petit coup de pute il y a un mois.

S'il y a des étudiants/thésards/profs à la fac de nanterre (pour ceux qui connaissent), il y a un petit parking circulaire pour garer sa bagnole qui doit à la louche pas avoir plus de 100 places. Je m'y rends de temps en temps pour aller grailler avec ma copine, potasser un projet à la BU le temps qu'elle finisses ses td et on repart chez nous.

Je pars de chez moi vers midi, on a rdv à midi et demi et j'arrive sur place pile à l'heure, mais c'est sans compter le merdier pour trouver une place. Alors je fais 1 fois le tour, puis 2, puis 3. Et je me résoud à attendre sur le côté avec 2 autres bagnoles (en file indienne), que quelqu'un se barre. Au bout de 20 min d'attente, c'est enfin mon tour de prendre la prochaine place qui se libère.

Au bout de quelques minutes, je vois 2 gonzesses se diriger vers le parking, bingo, je vais enfin pouvoir grailler et me confondre en excuse auprès de la dame qui m'attend depuis plus d'une demi heure. Mais c'était sans compter l'opel corsa rouge qui "double" ma file d'attente et se place juste devant la caisse qui commence à se barrer. Je sors de ma bagnole et vais à la rencontre de la corsa pour lui dire que voilà, je poiraute depuis 30 min et que ça va pas le faire. Je tombe sur une gonzesse qui commence à joindre les mains genre supplication en me sortant des "wallah vas-y stp je suis trop à la bourre, on m'a déjà piqué ma place comme ça c'est pas si grave blablabla". Je lui que non, rien à foutre, fais pas aux autres ce que t'aimeras pas qu'on te fasse etc, et elle me dit qu'elle est vraiment désolée, répète qu'on le lui a déjà fait et se gare. Complètement ahuri devant tant d'irrespect, elle sort de sa bagnole sans un regard et se casse.

"PUTAIN DE SALOPE DE MERDE JE VAIS TE DZD%ZDZDZ" que je pense.

Je retourne dans ma caisse, poiraute quelques minutes de plus, des gens se mettent en file derrière moi (heureusement) et choppe ma place.

Ma copine est furax, je lui raconte et elle se calme. On bouffe, je pars potasser et vers 16h on part chercher la bagnole. Ah la salope avec sa corsa de merde, elle est toujours pas parti. Je charge le plus gros mollard que j'ai pu sortir, crache dans ma main et étale derrière la poignée conducteur. Je regarde autour de moi et je sors le zob, lui aussi chargé en ice tea et flotte du midi et me soulage sur sa portière, vitre et allègrement sur sa poignée de bordel d'irrespectueuse.

Putain, d'habitude je suis pas rancunier à ce point, mais là, autant de nonchalance dans la façon de baiser quelqu'un, j'ai pas pu m'empêcher.

too long; didn't read:
Je me suis fait tirer ma place par une gonzesse sans aucun respect après 30 min d'attente, j'ai étalé un énorme mollard derrière sa poignée et pisser sur toute la portière et le devant de la poignée.

Olivie a écrit :

moee a écrit :

Je charge le plus gros mollard que j'ai pu sortir, crache dans ma main

Cet auto-CDP [:double deuce:2]

Il manque plus que celui qui va s'enfoncer une poigné de porte dans le cul pour la salir et on est bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 23-04-2014 à 13:40:11

---------------
He likes the taste...
n°37907619
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-04-2014 à 13:42:57  profilanswer

il a quand même uriner dessus !

n°37907753
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-04-2014 à 13:51:43  profilanswer

Tchip : Il manque plus que celui qui va s'enfoncer une poigné de porte dans le cul pour la salir et on est bon  :o

[:rofl]

---------------
n°37907754
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-04-2014 à 13:51:48  profilanswer

Il aurait pu congeler la galette de pisse. :/

Message édité par Rhadamenthos le 23-04-2014 à 13:52:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°37907858
Timoonn
Posté le 23-04-2014 à 13:59:36  profilanswer

Le CDP > le bash :o

---------------
n°37907868
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-04-2014 à 14:00:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37907925
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-04-2014 à 14:04:54  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Topic coup de pute, un concurrent au graissage de portail.

Inutile le lire le 1er post en entier, y a un tl;tr

_tchip_ a écrit :

Cet auto-CDP [:double deuce:2]

Il manque plus que celui qui va s'enfoncer une poigné de porte dans le cul pour la salir et on est bon  :o[/quotemsg]

le graissage de portail  [:kb208:2]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37907929
SOF40
Posté le 23-04-2014 à 14:05:12  profilanswer

Mais pourquoi il nettoie son crachat avec sa pisse ?  [:s@ms:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37907982
quiet now
Posté le 23-04-2014 à 14:09:36  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Tchip : Il manque plus que celui qui va s'enfoncer une poigné de porte dans le cul pour la salir et on est bon :o

[:rofl]

une poignée de porte de voiture dans le cul ?  
je demande à voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  3069  3070  3071  3072  3073  3074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
emmy awards 2005Les Coups d'moule Awards au cine
[Poker] RIP DoyleParodie MTV Movie Awards
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]American music awards sur le cable a 22h30
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Les Darwin Awards 2002NRJ Music Awards : je comprends pô....
Plus de sujets relatifs à : BashHFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)