| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 19:02:14 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 25-11-2021 à 19:47:57 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Spaune Cordialement | C'est pas le dernier à vanner, ça doit être un retour de karma |
boulgakov |
360no2 I am a free man! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C’est propre et net |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 09:15:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 09:18:04 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 10:27:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2021 à 10:28:04 |
RaKaCHa |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(en vrai faudrait que j'y poste, je dois refaire ma garde robe l'année prochaine, ma meuf aussi d'ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-11-2021 à 10:54:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Spaune Cordialement |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bash mode validé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem |
Go topic chirurgie esthétique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
akanico Captain Slow |
carlos rey détail de l'histoire |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spaune Cordialement |
|
Perfector Memento mori |
panchopa le lama de Lima | Ce qui est marrant c'est les commentaires, je les imagine trop avec une voix off comme la scène des cartes de visite American Psycho. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RaKaCHa | Honnêtement si j'y avais vu des
|
Perfector Memento mori | Voilà et c'est pas du random jean, il faut des pantalons rouges et du mocassin à gland. Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 11:35:52 --------------- Randos |
carlos rey détail de l'histoire | je vois ça comme un repaire de plans cul gay |
Sgt-D Modérateur |
Réaction typique d'HFR, à la fois complexe de supériorité vis-à-vis des footeux, et d'infériorité vis-à-vis des gens qui s'habillent correctement. Comme si l'un ou l'autre était honteux |
RaKaCHa |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tim-timmy | il y a overlap en plus, a priori le look footeux est à la mode |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-11-2021 à 12:39:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© | Faut aimer l'ambiance mix "école de commerce ft. JV.com" aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RaKaCHa |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur |
Ça je n'ai pas réussi à corriger, faut faire des compromis...
Ah c'est très masculin. Mais y a un topic féminin maintenant. Tant que les femmes ne se mêlent pas des fringues de leurs hommes tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |