|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 10:18:48 |
Nivacrin Wat ? | Il pensait passer au travers des mailles du filet. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zog79 Pseudal Numéral | Pour vos besoins sanitaires, pensez canard. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Daphne kernel panic |
meta67 |
|
carlos rey détail de l'histoire | ça matche |
Pascalo974 Pentax error | C'est un peu court comme affirmation. Message édité par Pascalo974 le 17-08-2021 à 14:46:47 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vous faites bader avec vos jeux de mots claqués au sol --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 15:00:36 |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
canarvador je suis ton coin | Vous pouvez pas allez faire vos jeux de mots dans un coin ? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 17-08-2021 à 17:02:21 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 2 rappels de l'arbitre et y'en a qui tentent encore de jouer avec la ligne --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW | BashHFR & Almanach Vermot
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
mlon la frite c'est la fete | Mono post topic covid. Le sujet du débat importe peu
--------------- ^_^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ch'est un bon babash, cha ! Qui ch'est le bon babash ? Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 24-08-2021 à 22:33:23 --------------- Eponyme |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
carlos rey détail de l'histoire | ce smiley |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Perfect007 What else ? | Ça me fait bien sûr penser à cette... chanson
Message édité par Perfect007 le 25-08-2021 à 09:00:42 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Nexcht --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 20:56:51
|
rheo | Topic Gifs
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Il a vraiment rien pour lui. --------------- Trader en marketing |
zephiel Apologiste de la paresse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Topic Macron, ça parle des difficultés d'approvisionnement sur le marché mondial :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vave Nice to meet me | Excellent --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 14:18:55
|
k_raf Totally nuts! | bien placé |
Publicité | Posté le |