|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 00:45:10 |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heartquake resté confiné |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rheo |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le bash est top et l’anecdote vaut le détour. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | la suite est pas mal non plus
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 13:18:05 |
rheo | Topic Cimetières
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
carlos rey détail de l'histoire | c'est un peu laciste |
Data error vidage de la mémoire physique | faudrait demander à molans |
360no2 I am a free man! | Et vous tlouvez ça dlôle ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canarvador je suis ton coin |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Tolor ModérateurMais heu... | Fuck la règle 4, il modère pas, donc ça passe
|
rheo |
momo_ge |
La monne est modo et peut savoir depuis quel périphérique on poste (en l'occurrence la c'est pas un smartphone) |
rheo |
billalo | Il manque des quotes pour bien comprendre je trouve. |
carlos rey détail de l'histoire |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
360no2 I am a free man! |
Non. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai cru qu'il lui demandait s'il y allait avec son mac parce qu'en sous-entendu il le traite de pute, mais je dois avoir l'esprit mal placé. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mlon la frite c'est la fete |
Ça va en culée ? Une sorte de double sens quoi --------------- ^_^ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'était comme ça que je l'avais compris à la première lecture aussi. Mais ça n'avait pas beaucoup de sens. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Topic AVFFUO, contexte : Critias pose des questions super pointues concernant le vocabulaire de marine et tout le monde galère à lui répondre.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
harold_finch | très bon bash ibouzouk --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
teepodavignon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
par-hasard | Topic Covid-19
--------------- Achievement HFR unlocked |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le |