|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:19:49 |
rheo |
QNTAL En vert et contrepet | Pas assez de bateaux pour les vasques haut de gamme, ah. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 30-08-2021 à 14:26:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
carlos rey détail de l'histoire | les jeux de mot ont le vent en poupe je vois |
Sgt-D Modérateur |
|
harold_finch | C'est bon les jeux de mots là, vous commencez à faire suez. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 18:44:19 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, si je suis une brel, je vais trenet ailleurs ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'amer convoi... Message édité par brown paper bag le 30-08-2021 à 22:37:30 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 22:34:56 ouais heu ... NEXT |
360no2 I am a free man! | c-c-c-combo breaker --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cocacolalight | Bon next, c'est l'océan du vide là --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
DP59 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
le quincailler |
--------------- |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
fazero Salut c'est Ralph | Topic covid, un célèbre forumeur raconte ses déboires au travail:
La réponse de filter:
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
crazy_c0vv Oui. | Basher saebalyon sur la qualité de son français, c’est de la triche. Message édité par crazy_c0vv le 03-09-2021 à 01:19:14 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MycRub A creature of the night. | Manque de profondeur pour un bash sur les baleines --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
mlon la frite c'est la fete | Pour le topic covid, j'ai préféré la violence de : [Random discussion sur la vaccination]
--------------- ^_^ |
rheo |
Spaune Cordialement |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 03-09-2021 à 08:35:02 --------------- MyAnimeList |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Disons que c'est plus drôle si on connaît l'historique de derek. Et du coup, ben on rappelle que les bash foot restent sur le topic foot --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'aime cette violence, qui a d'ailleurs du être sanctionnée ? (c'était mieux avant)
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 09:34:26
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 09:40:17
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tu dis ça parce que tu sais que tu aurais pu être à la place de derek... Et donc tu réagis --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 09:43:30
|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le |