| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 13:23:51 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 11-08-2014 à 14:22:41 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Rendez nous croustibat pour des vendredi tous les jours, et on nextera --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
quiet now |
Tetedeiench Head Of God | Un bon mot, pas tordant mais un bon mot, sur le topic papa/maman.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai pas la vanne non plus... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est un bash ça ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:20:29 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
am7 tadam | on a juste pas compris pourquoi c'était posté ici en fait. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cougy Play it fucking loud ! | D'accord mais c'est juste un contre argument. Là on part pas sur un bash. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et avec un chapeau ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mister Yoda |
Si t'en es conscient, tu devrais en déduire que ça n'a rien à foutre ici |
Tetedeiench Head Of God | Y a le bon mot, le côté méchant gratuit, ca a fait rire au moins une personne, c'est un bash --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fougnac |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-08-2014 à 17:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 17:04:54 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | pffiou le niveau pourri depuis quelques jours, je sais bien que c'est le mois d'Août mais quand même |
quiet now |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
cd5 / g r e w t | Pour faire chuter le niveau, un peu. Mais on est trois à avoir ri alors...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kurchak Bourrin inside | Topic TA/TAG
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 11-08-2014 à 20:02:23 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-08-2014 à 20:16:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | L'avantage c'est que tout bash passant après ces deux derniers ne.pourra être que drôle. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |