| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 12:08:48 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je me souviens plus des premiers épisodes individuellement mais c'est une série au long cours, il me semble que j'avais du me forcer un peu aussi au début.
the Office, je trouve pas ça si spécial. ça me parait au contraire très classique. C'est beaucoup d'humour situationnel en huis clos et donc c'est très proche du vaudeville...et ça pourrait sans peine être adapté au théâtre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2021 à 19:46:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faut pouvoir caser un champ de betteraves quand même --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
headripper666 | Et les chutes du Niagara aussi --------------- SteamID : NoForgiv |
Feitan21 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa |
Mac_Lane |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:58:33 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis très loin d'être un fan de William Eyelash mais ce petit quizz est particulièrement réjouissant --------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2021 à 19:45:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Techniquement, ce n'est pas un argument d'autorité mais un contre-exemple. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
macgawel |
Très bel exemple, merci --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SaucissonMasque | Je découvre l'historique de CedricF/StephaneF mentionné en 2013 sur ce topic Il se fait pas mal basher sur bourse, épargne, convenable ces derniers temps |
Calone |
FYP Message édité par Calone le 16-02-2021 à 23:48:05 |
Theomede De gauche radicale | Y'a un lien vers l'histoire originale d'ailleurs ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SaucissonMasque | Laquelle ? |
Zog79 Pseudal Numéral | Topic droit devant --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
RaKaCHa |
|
Modération | Posté le 17-02-2021 à 09:43:43 ![]() next |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lobster Pour être bien clair : | C'est con mais c'a m'a fait marrer
--------------- NULL |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pour celles et ceux qui comme moi ne voient pas les images FB/Twitter, voici l’image en question :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Chou Andy Would you know my nem |
DP59 |
Et des belles oreilles. Message édité par DP59 le 23-02-2021 à 12:24:00 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Forrest Gump, Lieutenant Dan...
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 23-02-2021 à 12:30:31 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah okay --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mac_Lane |
piccolo |
Mac_Lane | Et vous passez un peu vite sur la blague sur le karaté, qui est à noter également |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est un bash qu'a raté.... c'est pas le premier --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mac_Lane | Pourtant c'était sensei faire rire |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |