| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:24:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
tim-timmy |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tim-timmy | |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 16:20:48 ![]()
t'as oublié le bash ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 16:21:06 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 20:51:08 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Il suffit de savoir cliquer sur un lien en spoiler. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rafioul2 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Je trouve celle là bien mieux sur le topic du forum, toujours la même discussion
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 12-02-2021 à 23:14:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gerard bouchard |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 13:51:57 ![]() |
Epsylon80 | Topic Infos Insolites :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu sais, tes excuses tu peux te les coller au cul, tout comme ton bifteck, sauf que le bifteck, ça sert à rien, le patron l'a déjà fait. Il a craché dessus. --------------- Eponyme |
rheo | C’est quand même d’un autre niveau que Kamelot
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
teepodavignon |
|
rheo | J’ai pas compris ce que le basheur voulait signifier avec cette image. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 16-02-2021 à 10:17:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur | Ah OK, mais alors plus que ses points, ce sont ses lettres qui m'évoquent ça. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
panchopa le lama de Lima |
Data error vidage de la mémoire physique |
cqfd |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Comme Luc Skywalker dans Stars-trek Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2021 à 10:58:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Eponyme |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | À ce jour j'ai toujours pas compris la drôlitude de ce sketch qu'on trouve sur tous les t-shirts mentionnant BSG |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'a des tee-shirt Ban-Sodo-Gravier Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2021 à 11:11:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babylone83 Corse :o |
Bah c'est l'humour de the office. Si t'aimes pas forcément tu ne peux pas comprendre. Comme le ' c'est pas faux ' ou ' did you try to turn it off on on again ? ' |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'avoue avoir regardé 2 épisodes de The Office et trouvé ça très laborieux, j'ai pas accroché du tout. |
babylone83 Corse :o | Bah voila c'est comme ton avatar. Franchement c'est très spécial comme humour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |