|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:57:26 ![]() ![]() |
Wo0chY | non mais a mon avis du second degré est nécessaire... il essaye de calmer les gens qui crient au spoil je pense... Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 19-03-2014 à 14:58:20 --------------- 1 an en isolement |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 19-03-2014 à 15:00:22 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sgt-D Modérateur |
|
nakata frog game | Si vous ne vous taisez pas tout de suite, Arwam écrit le nom du prochain mort de GoT |
Sgt-D Modérateur | On s'en fout c'est le nom des survivants qu'il faut pas spoiler dans GoT |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2014 à 15:02:14 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Cette page est magnifique de 1e degré / captain obvious.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Modération | Posté le 19-03-2014 à 15:11:45 ![]() |
Elmoricq |
Oui : Message édité par Elmoricq le 19-03-2014 à 21:13:43 |
Baudeflo | Double tacle sur le topic chaussures :
Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 20-03-2014 à 08:02:49 --------------- NB life |
Zho | Des mocassins à pompons... Message édité par Zho le 20-03-2014 à 08:09:49 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
gmund | Popopo celui là fait excessivement mal |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sgt-D Modérateur | Et il a persisté, l'animal :
|
popinouse | J'ai pas pensé au smiley Sardou |
gorobei | Se moquer d'un nwar, c'est coton comme sujet |
popinouse |
|
Sgt-D Modérateur |
|
popinouse |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sgt-D Modérateur |
popinouse |
|
nakata frog game |
|
popinouse | Noraj |
rheo |
Message édité par rheo le 20-03-2014 à 09:54:10 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |