| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 31-01-2021 à 23:50:41 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 23:49:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Lis le "bash" rapporté par mlon. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ah ok merci. J'étais parti sur Karl Marx et je cherchais une personne renommée avec Spencer et le possible lien --------------- Trader en marketing |
Blaq | Après faut connaître le même avec Karl et le père qui fait un jeu de mots bien lourd.
Message édité par Blaq le 01-02-2021 à 09:20:35 |
citation | mème pas drôle |
Nicolas26200 | C'est pas le meilleur de ce meme en effet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 14:52:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Topic Covid, sans doute déjà vu
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-02-2021 à 15:34:48 |
milfeuilles BF1: superbanane | Une histoire de Dingue, ho !
Message édité par milfeuilles le 01-02-2021 à 15:38:18 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pareil, j'ai vu un bash sur un topic, quelqu'un demandait où était quelque chose et quelqu'un a répondu "dans ton cul".
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-02-2021 à 15:34:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
headripper666 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
rheo | Les dialogues de film sont ils un bash ? Voilà une idée de sondage. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
t'as regardé dans ton cul ? BIM !!! Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 01-02-2021 à 16:30:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marcel Pitou |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
CTB
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RaKaCHa |
|
_tchip_ | Attention ça va trancher --------------- He likes the taste... |
|
RaKaCHa |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bah c'est pas une leçon, je suis vraiment surpris de voir ça sur Bash : c'est une réplique culte, qu'on voit reprise très souvent. Et surtout là, c'est une des premières fois qu'elle est mal utilisée (sans jouer sur l'ambiguïté "plutôt"/"prénom de la personne à qui on parle", qui est le principe de cette vanne) Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2021 à 19:15:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kremlin biceps | Bash suivant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Écoutez, laissez Herbert de Vaucanson faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quota (topic Disney+ ) :
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 20:22:11 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
360no2 I am a free man! |
Les juifs n'ont pas le monopole de la stouque coupée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 21:38:32 ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je suis a un doigt d'alerter --------------- Trader en marketing |
teepodavignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un peu private joke dans le topic Netflix.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |