| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-01-2021 à 10:21:48 |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 18:43:57 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rheo | Topic Netflix
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rheo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rheo | Pardon, je croyais que je faisais un jeu de mots. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:11:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Data error vidage de la mémoire physique | C'est comme mettre la charrue avant les bœufs |
cocacolalight |
Bah non, toutes les suites ne sont pas des suites arithmétiques de raison 1. Exemple : la suite de Fibonacci. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 27-01-2021 à 18:34:27 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mercius In Frog we trust. |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
apidya Les masses suivent la classe |
cocacolalight |
Fibonacci (2) = Un --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
apidya Les masses suivent la classe |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
headripper666 |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Mac_Lane |
vinzomatik What goes up must come down | oh une suite de smileys hi and low --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Epsylon80 |
Message édité par Epsylon80 le 28-01-2021 à 13:22:14 |
mlon la frite c'est la fete | Un ragebash sur les tc Lillois (les 2 premiers post sont là pour le contexte)
--------------- ^_^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas un bash --------------- Eponyme |
piccolo | Il est où le bash --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sgt-D Modérateur |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
360no2 I am a free man! |
Voilà ! Là c'est drôle ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
piccolo | Ben, voilà, c'était pas compliqué. Message édité par piccolo le 31-01-2021 à 22:05:45 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 31-01-2021 à 23:50:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |