| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 17:57:49 ![]() ![]() |
rheo |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
harold_finch |
t'avais pris un mois de TT ou bien tu te fais un kiff en remontant 36 pages en arrière Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-12-2014 à 19:47:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 22:20:01 ![]() Topic Mode, Westyle nous raconte une petite honte, réponse sans appel de Poutrello
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rafioul2 | J'ai pas compris. |
nakata frog game | GRENOUILLE GRENOUILLE GRENOUILLE
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Comment dire... |
Spaune Cordialement | En gros le bash c'est "ta meuf el é tro moche lol" Message édité par Spaune le 16-12-2014 à 22:32:40 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 22:32:24 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Gabii | Cette grenouillance |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Art Core | Non mais il manque la photo pour le bash de poutrello. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 23:54:18 ![]() Nous faire déplacer pour ça |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 23:59:42 ![]() |
roger21 | et oui tous ces pseudos, comme on s'y retrouve après Message édité par roger21 le 17-12-2014 à 00:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 00:05:28 ![]() ohlala |
Damze | Qui veut une cuisse ? |
viniw geek repenti | et je vous racontes pas la soirée kfc / macumba il a fallut changer les enjoliveurs de la fuego.
|
poutrella Contributeur net |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nakata frog game | Poutrella de droite et poutrello de gauche, j'ai l'impression |
WirIpse Sent from my 3310 | Il manque une quote avec la photo de westyle --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 08:58:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 09:10:13 ![]() il sert à rien le message de poutrello en fait ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 09:10:30 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
quiet now |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 17-12-2014 à 09:41:09 |
Babouchka You're no fun anymore | Rien compris, le bash est cité dans l'ordre ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
harold_finch | joe la meringue --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 09:54:00 ![]() rien à voir avec de la mode, il se fait basher sur son Angelina de province c'est tout. |
Sgt-D Modérateur | Ouais fait pas ton condescendant - mais pourquoi t'as pas mis la tof de westyle dans le bash initial? |
rheo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |