| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent : Message édité par piccolo le 26-11-2020 à 15:07:29 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 15:07:13 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-11-2020 à 15:39:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
WirIpse Sent from my 3310 | @Daphne : je propose 15 jours pour 360no2 car c'est lui qui a reposté l'étron et 10 jours pour TheKara car c'est lui qui a chié ça à la base --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
Feitan21 | C'est une demande de mise au cachot, pas une demande de ban |
Numou La Couenne | Demander un TT = TT ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
rheo |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 16:36:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu veux tester ? Demande à ce que je sois BAN, tu verras Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2020 à 16:40:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je demande de ban MaybeEijOrNot. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 16:46:13 ![]()
|
rheo |
Sacrée autoroute les enfants. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-11-2020 à 16:46:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Les bashs foot font toujours débat à ce que je vois. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et ben moi j'ai bien rigolé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cocacolalight |
D'où le rouroukoukou rouroukoukou Bash Bash ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Daphne kernel panic |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | C'était vraiment une discussion de merde les enfants |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est Daphne qui a lancé ce débat houleux à l'issue incertaine, ça mérite une sanction --------------- Eponyme |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ouais c'est nul, ni le demandé ni le demandeur n'a été ban. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Data error vidage de la mémoire physique |
T'as déjà été ban ? |
Message édité par MaybeEijOrNot le 26-11-2020 à 19:31:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
babylone83 Corse :o | Putain la modocratie qui le banni |
cd5 / g r e w t | C'est la fonction "masquer les messages de cet utilisateur" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zog79 Pseudal Numéral | Mais arrêtez il n'y a plus de bash --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
360no2 I am a free man! |
Idem C'est quand même dommage pour maurice chevallier : son post a été lu avec plus d'attention ici que sur le topic d'origine. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Si tu demandes à te faire ban via la demande d'un autre qui se ferait ban, risques-tu toi aussi un ban? Si je parle de ta demande de ban sans l'intention de la donner, y'a-t-il préméditation? Si je prononce trois fois le mot ban devant un miroir, M.arc va-t-il apparaître dans ma salle de ba.n?
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 27-11-2020 à 07:03:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
babylone83 Corse :o | La salle de ba.n quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |