|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 15:11:43 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 28-12-2007 à 15:16:01 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ | ² (pour le gant en marmote) Message édité par TenjO TengE le 28-12-2007 à 15:19:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TenjO TengE ☆☆ |
theredled ● REC | marmotte +1 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
as253 Loucheur averti | les 2 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai souri pour le passage très discret "elle remercie le pubic". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
elessar53 con comme un drapeau | Topik: les cadals pourraves...
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 | un topic suicide edit:trop tard, il a été effacé Message cité 4 fois Message édité par angellus2 le 28-12-2007 à 22:56:06 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:55:32 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Rockstopper |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
angellus2 |
edit:quoique j'ai peur de me faie TT vu qu'il est assez violent Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 28-12-2007 à 22:58:07 |
Fred999 Rabat-joie | Sans grand intérêt. |
_tchip_ |
|
angellus2 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
_tchip_ | J'avais pas lu l'adresse du truc (j'avais pensé naïvement au vrai topic suicide ) |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
am7 tadam | oh my gosh |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 10:51:19 Pinaise |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le post d'Archange sur les chiens détecteurs de CDs Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2007 à 11:16:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vanfannel_94 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Des fois, on est content d'avoir accès aux topics effacés
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 29-12-2007 à 12:46:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas vraiment un bash mais des cancans: ya du rififi sur Bla² en ce moment --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam | Y a plus rien à voir |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
am7 tadam | Si seulement ça pouvait le rester |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca a l'air d'être le cas pour l'instant (cf message de marc) Message édité par darth21 le 29-12-2007 à 13:17:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est nettoyé et fermé --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Dr Dorian My Déjà Vu |
am7 tadam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si ça se trouve, ça va s'étendre à tout HFR --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jeunejedi | no blabla pliz |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
XX-Humanoid |
am7 tadam | on va finir par comprendre |
Publicité | Posté le |