| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 09:43:28 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Cuistot Maitre nageur | pourtant la video montre le contraire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oh putain, elle fait mal la dernière. Kelchacal, qu'est ce qu'il s'est passé ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2020 à 10:53:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kelchacalcetype |
|
terkae | |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 19:22:52 ![]() Topic faits divers :
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 21:05:21 ![]() ![]() |
enikka | ils sont terribles ces childfree du forum --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
RaKaCHa | Topic Le contexte importe peu.
En 14 ans je ne l'avais jamais vue celle-là. Message édité par RaKaCHa le 19-05-2020 à 19:42:19 |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grumly132 TMT | Jolie --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
kremlin biceps | Oui. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Quenteagle Talk to me, Goose | Dommage d'utiliser cette pepite pour basher ce message mais c'est tres bien trouve |
360no2 I am a free man! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Une grenade dans sa gueule, c'est bien ce que Theomede mérite |
mlon la frite c'est la fete | Topic Lille, m'a fait sourire :
--------------- ^_^ |
harold_finch | J'ai lolé, je pense que vous deviez le savoir. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
360no2 I am a free man! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | [Topic Jardinage] Elle va pas soulever les masses, mais je l'ai trouvée mignonne :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2020 à 12:44:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rafioul2 | Joli |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 12:42:03 ![]() Bien |
-rOmanO- | Mignonne |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bien trouvé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est pas du millepertuis ? |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 17:04:39 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 17:18:43 ![]() je pense que le premier post était un monobash, c'est à dire que le blague était déjà dans ce post
|
Spaune Cordialement | Ah oké, je vois que ça s'arrange toujours pas, toi |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 17:32:40 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
Nan mais faut pas essayer de le comprendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |