| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Nan mais faut pas essayer de le comprendre. |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:44:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 19:39:30 ![]() Topic images : Alerte
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 19:39:48 |
Ninou Un peu Powder | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
360no2 I am a free man! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 19:53:51 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 28-05-2020 à 19:56:09 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fegre Voleur professionnel | |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti |
|
Yopiyep | Topic foot, arrêt des matchs de pied ballon depuis trop longtemps, les mecs sont inspirés :
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
1000Trees Qui nous décombe. | Les bash foot. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est encore pire, c’est des bash pas foot sur le topic foot Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 28-05-2020 à 21:17:55 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Non... |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
SOF40 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
3point14 | J'ai riz. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rafioul2 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est dur de choisir là. Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
_tchip_ | quand j'ai vu le 2eme bash je me suis dit que c'était une façon d'assumer la faiblesse du 1er... Message édité par _tchip_ le 29-05-2020 à 00:52:02 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
babylone83 Corse :o |
Les momans et les filles on n'y touche pas Enfin forcément toi ta mère c'est aussi ta sœur ca doit être compliqué à comprendre |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |