| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 15:58:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 15:58:43 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | Ce post doit etre en premiere page |
BaF - FlOp |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angellus2 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, j'ai vu, d'où mon explication d'auto-machin truc amené etc, prise de tête, et simplement pour dire que Nikost se fait une blague sauf si gnagnagna et puis meeeeerde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 16:13:03 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Contournement d'autobash --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Samourai Mais que se passe-t-il? | un ptit coup de langage jeune pour ne pas oublier que HFR est premier sur la jeunesse.
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:57:07 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
teepodavignon | Oh putain Svenn a l'air de les accumuler, très gros dossier en perspective. --------------- Laurent est mon fils. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tibo2002 C'est très content. | Svenn est un multi, ça se voit direc'. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Svenn |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Topic moands:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:33:41 ![]() Pourquoi elle est dangereuse ?
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Un peu comme si tu avais une twingo comme voiture après ton permis et qu'au bout de 3 ans tu en changes pour une ferrari.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-03-2008 à 22:37:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 13-03-2008 à 22:38:06 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:38:35 ![]() C'est bien ce que je pensais. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:53:02 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 23:04:13 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tibo2002 C'est très content. |
Leonidas Ier This ... is madness |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-03-2008 à 00:29:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nono non, pas le petit robot | |
boober Compromis, chose due |
13 48 35 21 25 y'a quelque chose quand meme je dois bien avouer Message cité 2 fois Message édité par boober le 15-03-2008 à 11:06:12 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 15:37:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 15:59:22 ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Topic "J'ai touvé une pierre noir la mèr" (orthographe conservée, topic de grande qualité en soi). On cherche donc ce que peut être cette fameuse "pierre noir".
Message édité par Alexcrime le 15-03-2008 à 16:13:06 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |