|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:16:56 |
maurice chevallier | Sans le contexte je vois mal pourquoi c'est drôle. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je trouve aussi. Et même quand j'aurai lu le contexte, j'aurai des doutes Message édité par Pinzo le 18-12-2007 à 18:25:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Topic circoncision
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 20:36:30 |
ToYonos Ready to code |
citation |
TenjO TengE ☆☆ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Delusive | Topic Sarko :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 23:33:58 |
ganellon - | pas vraiment un bash mais un bel humour , topic Discworld.
Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 18-12-2007 à 23:36:30 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
panog Musicien | Lapin tout compris --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
vicmckay | un gars assez obtus qui part avec toutes les chances dans sa vie professionnelle Message cité 4 fois Message édité par vicmckay le 19-12-2007 à 00:38:02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vicmckay |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si En la tapant directement par exemple --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vicmckay |
|
TenjO TengE ☆☆ | Sur le topic laure manaudou , ou la polémique autour de ses photos affole l'ensemble de l'internet, la réponse de Rockstopper m'a fait éclater de rire :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
belzedar Oh don piano |
Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 19-12-2007 à 09:43:41 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 19-12-2007 à 09:40:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 19-12-2007 à 09:40:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
belzedar Oh don piano |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
belzedar Oh don piano |
|
angellus2 | Sur le topic "vos astuces pour économiser vos thunes", pendant une discussion sur le réglage des radiateurs et la température idéale d'une pièce
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-12-2007 à 10:08:17 |
bisoo | Sur le topic E-bay, l'argumentaire de popol55 pour défendre l'usage de multipseudos/autosnipe :
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 19-12-2007 à 11:17:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
CharlesT | Topic du forum :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé |
c'est une blague ? |
Publicité | Posté le |