| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Modération | Posté le 16-04-2019 à 16:09:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 16:09:52 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | topic gelbique
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tout est plat en Gelbique ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 20:28:30 ![]()
|
DP59 |
|
stefaninho | Un petit vite fait.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o | il me manque une ref peut etre ? lapinou du coup |
Altered Prix public conseillé | Je relance d'un lapin |
stefaninho | Il y a eu un incendie à la Cathédrale Notre Dame de Paris il y a quelques jours. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 14:07:52 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message édité par lafilledu22 le 19-04-2019 à 14:08:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Daphne kernel panic | Je comprends le sarcasme et j'adore quand c'est kriloner qui se fait basher mais euh y'a autre chose ? |
Kalymereau This is not a method | 79 = 42 + 37 --------------- rm -rf internet/ |
Altered Prix public conseillé |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 19-04-2019 à 14:11:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! |
Entre un pigeon --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:16:16 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Au niveau de l'obésité par exemple? |
babylone83 Corse :o |
Nan mais la blague c'est quoi ? Je capte vraiment pas... Le fait de dire qu'elle avait pas brûle avant le 15 ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Blague bien connue des internets. En fait la chute est loin derrière. --------------- Trader en marketing |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tiwow Higher+Faster=Better | --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
meorpheus | Moi c’est la fin que je comprends pas --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
360no2 I am a free man! |
C'était le 5 ème anniversaire du dernier budget à l'équilibre en France Message édité par 360no2 le 20-04-2019 à 13:55:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gerard bouchard | Ptet l'éradication de la variole vers cette année 79, mais je penche pour une date au hasard. |
DP59 | C'était surtout la fin de la période disco qui mettait le feu sur le dance floor |
rafioul2 | Et l'arrivée des mollahs au pouvoir en Iran. Mais je ne sais pas s'ils ont jamais eu un quelconque projet pour Notre-Dame. |
Marcel Pitou |
|
Konovalov Machine de route |
Si, ils voulaient une barre à la place de la flèche, parce qu'ils en avaient ras le bol : quand y'en a marre, y'a mollah-barre.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Modération | Posté le 20-04-2019 à 19:22:19 ![]() next |
gaston10241 | Sur le topic de la littérature (in)dispensable, ça cause pseudo-philosophes
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 20:24:52 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ObsydianKenobi peloton suicida | Magnifique. Entre le bon mot et le contraste pavés/réponse courte --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |