| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
Message édité par Did_you_find_my_way le 16-04-2019 à 00:08:39 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 00:08:26 ![]() ![]() |
roger21 | 73 pages edit :
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 16-04-2019 à 00:56:56 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un des meilleurs posts |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 09:32:58 ![]() Qu'il est con, j'adore |
Epsylon80 | Topic Images (à propos des débats HS sur l'incendie de Notre Dame)
|
SOF40 |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est mignon! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo | 10% série fr. sur les agents d'acteurs en France Bash : 3% série sur les agents d'acteurs en Pologne (PD2povre) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 16-04-2019 à 10:56:16 |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 10:55:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | il faut préciser que la série s'appelle 10% car c'est la commission que prennent les agents sur les cachets des acteurs --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
_TiFooN_ |
|
Spaune Cordialement |
pilef |
Joli Message édité par pilef le 16-04-2019 à 11:05:01 |
pilef |
Perso, j'aurais plus pensé à une série sur les agents immobiliers |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
k_raf Totally nuts! |
|
rheo |
Ca allait tellement de soit pour moi, mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde. Merci pour la précision de la précision.
'tain mais +1 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-04-2019 à 11:10:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t | Mais du coup les acteurs polonais sont plus riches si les agents se sucrent moins sur leur dos. Donc il faut comprendre quoi ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ParadoX |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mantel |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 16-04-2019 à 14:22:50 |
Zipo Ours bipolaire | j'avoue que je n'ai pas compris non plus pourquoi la Pologne, vu qu'on parle de %ages
--------------- - mon feed-back |
Altered Prix public conseillé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
_tchip_ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Modération | Posté le 16-04-2019 à 16:09:52 ![]() Alors raison de plus pour passer à autre chose au lieu d'entretenir le HS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |