| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 15:32:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est vraiment énorme en effet !
--------------- RIP YOKO |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 15:39:31 ![]() Et encore, là c'est juste les gens déclarés. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 15:40:03 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 15:50:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 15:58:26 ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tim-timmy |
|
mkk3364 | Ya eu des cas de palu ou de fièvre jaune sous la manche ?
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le ratio HS/BASH est largement au dessus de 40% --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cougy Play it fucking loud ! |
mbl | Ils ont fait progresser la médecine --------------- -3dB |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Epsylon80 | Topic cimetière des célébrités
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 19:52:25 ![]() Les russes ont accusé récemment Jeanne Calment d'être en fait sa fille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 19:53:40 |
Baudeflo | Oui c’rst mareant j’en ai entendu parlé cette semaine elle autait jsurpé l’id de se reum --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 19:56:17 ![]()
|
RaKaCHa | Faut que je regarde plus souvent BFM |
raph01 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |