|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 20:23:50 |
360no2 I am a free man! |
Rassure-moi : tu sais qui a commencé le percement du canal de Panama et c'est de l'ironie ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 20:33:53
|
Tu confonds avec le Hoover Dam (quoique sans l'eau au moment de la construction) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça... dès qu'il y a des Britons dans un beau projet...
18400% > 40% --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
viniw geek repenti | Sa fille accusé Jeanne Calment d'être russe. |
DP59 |
oui, c'est la mère patrie la première |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 21:23:21 |
Baudeflo |
Epsylon80 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
thoulisse_bernard Autiste asperge | oui --------------- Allez tous vous faire caniculer |
raph01 |
|
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
raph01 |
|
--------------- RIP YOKO |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the_warrior in soviet ... |
|
k_raf Totally nuts! | Le père ou le fils (on n'est plus très sûr de qui est mort et qui ne l'est pas) ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shadaxx |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shadaxx | Faut que je retrouve le clip à la con fait là-dessus (où on voit des photos de Jeanne dans tous les sens), j'avais zappé rapidement à l'époque. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
rheo |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Sur le topic jungle, un bash subtil et fin totalement gratuit :
--------------- Ceci est une signature. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
babylone83 Corse :o | Gratuit et violent, HFR aime ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
rheo |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Un recadrage dans les règles de l'art. --------------- Trader en marketing |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le |