|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 12:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 12:52:41
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:39:21
Roh putain c'est encore dans la mémoire collective, je suis ému Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 23:27:48 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 08:47:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les p'tits jeunes qui découvrent memed --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
everfrost Amused | C'est dans la playlist de mon fils de 3 ans, il est fan --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
teepodavignon |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Du topic faits divers, à propos du gosse coincé dans un trou en Espagne:
|
rheo |
Cougy Play it fucking loud ! | Tout ça pour l'y remettre le lendemain dans une boîte à 3k€. C'est pas cost efficient... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Spaune Cordialement |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faut être belge pour comprendre --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 11:04:00
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spaune Cordialement | Topic football, l'avion du footballeur Emiliano Sala a disparu des radars hier soir au dessus de la manche, entre les RIP, les blagues faciles et les experts du sauvetage, ceci :
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 11:56:25
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 12:00:51
C'est pas faux, sauf si c'est un remake de destination quart de finale Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 12:01:42 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sebi | Certains diront que Sala manque à personne --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 15:01:17 Le grand puissant demanda à Sala de mettre, alors Sala mit. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Si on le retrouve pas, il y aura sala décomposé --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
|
Wo0chY | Topic macron, moi j'ai ri
Message édité par Wo0chY le 22-01-2019 à 15:27:12 --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le |