| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 16:42:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Papy BC il est mieux gaulé que 95% du topic REF --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Scrypt |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dacasine3 |
Message édité par dacasine3 le 09-01-2019 à 21:04:45 |
rheo |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 08:36:01 ![]() ![]() |
gusano |
|
viniw geek repenti |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça leur fait faire de l’exercice pour une fois |
VVVVVVV | Ça fait une sacrée quantité de déchets. |
Sgt-D Modérateur |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 11:30:06 ![]()
bah non il était pas là, on attendait quelqu'un comme toi pour faire exactement ce que ce type voulait: passer sur BASHHFR Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 11:31:16 |
Spaune Cordialement | Jaloux |
vave Nice to meet me | Craquotte please --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Modération | Posté le 10-01-2019 à 11:45:04 ![]()
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Brad Pitt I want to believe | Je viens sur ce topic pour rire... et j'avoue, --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tiwow Higher+Faster=Better | Ptain je sais que c'est modobash mais... --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 1 mois --------------- Trader en marketing |
rheo | Pour une fois, j'applaudis une sanction, ce niveau de pissefroiditude (et je m'y connais !) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce scud que tu peux pas éviter --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 16:29:49 ![]() Dans quel contexte Thierry Henri fait cette gueule? Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 16:30:11 |
rheo | Conférence de presse à Monaco je crois. Il a répondu à une question en anglais pendant 5 minutes et réalise que sa réponse est traduite en français derrière par un traducteur et que ce dernier va donc galérer https://twitter.com/philousports/st [...] 8899268608 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-01-2019 à 16:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 17:48:09 ![]() Marrant en vitesse réelle ce que ça donne |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 10-01-2019 à 17:49:43 --------------- Trader en marketing |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kamibus | Topic ciné, pas trop de contexte
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 10-01-2019 à 22:20:44 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sgt-D Modérateur | Private joke du topic foot. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |