| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 08:47:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Baudeflo | Nan mais laisse, il a toujours pas digéré quand tout le topic lui a demandé de la fermer il y a deux, trois, voire quatre ans ? quand il postait ses mono-smiley pisse-froid ++
--------------- NB life |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Absolument pas, c'était déjà pour dire que votre avis sur chaque bash et les blagues éculées systématiques ne sont pas nécessaires, c'est même inscrit dans le premier post. Mais bon hein Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 11-01-2019 à 09:26:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Modération | Posté le 11-01-2019 à 09:27:04 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
rafioul2 |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 09:30:08 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur | Je viens d'annuler la sanction d'aRWaM en échange de sa promesse de retirer son drapeau de BashHfr - il ne s'agit pas de l'ostraciser, on est arrivés mutuellement à cette conclusion.
|
Tetedeiench Head Of God | C'est un ban de topic en gros --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Tetedeiench Head Of God |
ARWAM A POSTE SUR LE TOPIC BASH HFR 1111111111111111 Pas taper Message édité par Tetedeiench le 11-01-2019 à 11:00:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Topic Images :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Theodore |
Spaune Cordialement |
|
rheo | Pareil Enfin j'ai toujours reconnu être un connard Message édité par rheo le 11-01-2019 à 15:14:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
darkbeldin | Oh Rheo ne t'enfonce pas comme ça on t'aime nous !! enfin surtout la crême au milieu mais bon --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Topic Questions
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-rOmanO- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mantel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |