| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 16:06:12 ![]() ![]() |
roger21 | le faux cdp reste plus marrant que le bash alors bof --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
fabone276 Bisous les nounours | N'empêche c'est pas glorieux... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
360no2 I am a free man! | Ernestor sait la véritance vraie. (1)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:19:54 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Suivant, svp. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
pilef |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zog79 Pseudal Numéral | Un petit rébus ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Brad Pitt I want to believe | Chaussure - console retro - Chris Hemsworth --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mkk3364 |
protect_me from what? |
Zog79 Pseudal Numéral | Z'êtes cons --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
krihf | |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zog79 Pseudal Numéral | Nike air --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 00:31:36 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Heu, next? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
rheo |
360no2 I am a free man! | Poubelle direct alors ? Message édité par 360no2 le 31-12-2018 à 14:46:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dacasine3 | Infos insolites un mignon :
|
SOF40 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
RaKaCHa |
|
Zupairman Arbre à mi-temps | Je pensais qu'il serait déjà là, mais non.
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le drapeau en bouteilles de débouche-chiotte --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Scrypt |
illimp | Il faut aussi noter l'ultime correction de daliones :
Message édité par illimp le 09-01-2019 à 16:16:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais qu'est-ce que
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |