| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : Pour ceux qui ne savent pas Johnny est mort
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 06-12-2017 à 15:26:08 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:25:42 ![]() ![]() |
drdude | Je viens de faire un Bash d'Ormesson. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 18:32:04 ![]()
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ben c'est pas toi qui voit pas la 3d parce que t'as un œil pourri ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
-rOmanO- |
DP59 |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 20:57:48 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
adrienniort |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
k_raf Totally nuts! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca fait 2 jours que ces calembours font le tour du web -_- --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nullement, ils sont plutôt drôles. Mais on dirait que le topic découvre comme si ça venait d'être inventé, HFR vaut mieux que ça d'habitude --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiscalisator tu dois rompre |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cd5 / g r e w t | Bistral photonum :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
panchopa le lama de Lima | Arf. Bien trash Message édité par panchopa le 08-12-2017 à 07:39:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
-rOmanO- |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Topic des très sales coups, un petit motard fragile vient se plaindre d'un CDP subit par un de ses potes... en plus d'être Hors sujet, c'est inintéressant au possible, mais...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Zipo Ours bipolaire | à la place de la vieille j'aurais aussi chié dans le pot d'échappement pour parachever le CDP. --------------- - mon feed-back |
Konovalov Machine de route |
Et graissé la chaîne.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur |
Bien placé
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jay Kay | Simple mais efficace, en direct du topic VTT. Nota : je suis en train de monter un vélo, pièce par pièce, en cherchant les meilleurs prix. Étoile et fourche sont des pieces détachées. Sire_Yus est un troll qui revient d'un ban, et menace pour propos raciste par MP alors que les-dit propos ne le sont pas.
Message édité par Jay Kay le 08-12-2017 à 12:33:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |