| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Epsylon80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 18:24:43 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | de quoi on peut bien continuer à parler sur un topic Mariage, une fois que c'est fait? Ca ressemble à quoi un habitué de ce topic? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lsage Le sage des forums | Sur le topic des infos étonnantes, un enchainement marrant dans un HS suite à des posts pointilleux (certains parleront d'enculage de mouche) de Herbert de Vaucanson:
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Joli --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WirIpse Sent from my 3310 |
RaKaCHa |
panchopa le lama de Lima | J'aime forcément, par contre je ne comprends pas trop le rapport entre le premier post et noir des' --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 20:05:23 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
panchopa le lama de Lima |
Kraf c'est lié aux paroles de "Un jour en France" Message édité par panchopa le 30-11-2018 à 20:11:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
RaKaCHa |
|
panchopa le lama de Lima | Oué j'ai pas tilté sur paul et mickey, par contre tu serais pas en train de me traiter de con ? parce qu'on peut arranger ça demain à 19h nation --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Topic gifs
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
rheo | Missionné de rire |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des images étonnantes, sans prétention
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-12-2018 à 13:09:54 |
DP59 |
Avec un petit coulis de fraise pour le sang versé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
adrienniort |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
-rOmanO- | Très bon les deux derniers |
bestiauvelu Modérateur |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Topic 0ptimisation du temps de travail, ça cause collègue
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumly132 TMT | Nop. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
Lobster Pour être bien clair : | 2x non EDIT : Roh... Message édité par Lobster le 03-12-2018 à 16:12:15 --------------- NULL |
Sgt-D Modérateur | Vous mégotez sur tous les bashs en ce moment. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On est francs au moins ! Excuse nous d'être sans filtre ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |