| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 19:50:21 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sgt-D Modérateur | Land |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Is sex --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
pascom | Hardcore --------------- ... |
360no2 I am a free man! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_Benedict_ | Une subtile du topic PC, pour la sortie d'Elex, jeu dont les critiques ne sont pas fameuses:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 09:27:51 ![]() ![]() |
Theartemis |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 09:32:30 ![]() Mouai. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
PetitJean RATATATA |
rafioul2 |
|
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 09:48:31 ![]()
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le fourbe --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PetitJean RATATATA | et on salue Jean-Sébastien --------------- oui |
rheo |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Message édité par 360no2 le 18-10-2017 à 11:19:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'ai bien aimé l'à-peu-près --------------- J'aurais voulu être un businessman |
360no2 I am a free man! | Vous auriez préféré --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Besoule NiCo.Hs | Celui-ci aurait suffit: --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
PetitJean RATATATA |
pharmancien |
Message édité par pharmancien le 18-10-2017 à 16:37:49 --------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
_Benedict_ | Topic TEC, ça parle des prochaines livrées (les décorations des rames):
Message cité 4 fois Message édité par _Benedict_ le 19-10-2017 à 11:01:49 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 19-10-2017 à 10:42:08 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
pascom |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |