| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:39:09 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
360no2 I am a free man! | J'aurais plutôt dit "gras tu touches à rien"
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
panchopa le lama de Lima | Puisqu'on a des bashs pourris, je tente: Topic guitares.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Puisque chacun y va de son bash.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa | La fin d'année va être longue. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain abstenez-vous les mecs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 13:30:58 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux | Topic montres :
|
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumly132 TMT |
Et si la Luch est trop grosse, faut seulement garder le mouvement. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 27-11-2018 à 14:20:03 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Spaune Cordialement | Je me desolidarise complètement Et Grumly, mange tes morts avec tes poignets d'anorexique Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-11-2018 à 14:21:09 |
Mac_Lane | |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumly132 TMT |
Remarque, ta vanne étant de niveau collège, on est bien dans le ton. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 27-11-2018 à 14:54:19 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Phenom | Next. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Spaune Cordialement |
je te sens un peu chafouin Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-11-2018 à 15:29:24 |
PetitJean RATATATA | Topic graphisme / créations de Noel
--------------- oui |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-rOmanO- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'essaie de relancer avec un bash topic des questions :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PetitJean RATATATA |
Theartemis |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D Modérateur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Grumly132 TMT |
Pas plus que dhab. Message édité par Grumly132 le 27-11-2018 à 21:16:38 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |