|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:06:22 |
Sgt-D Modérateur |
|
cetotomatix Tellement mignon... | AH AH ce qu'on rigole
Message édité par cetotomatix le 27-04-2012 à 15:16:53 |
Blaq | J'aurais du laisser l'autre vu le niveau de celui-là plutôt que de me faire incendier sur ratal |
Sgt-D Modérateur | Allez, Hadock, Grumly, venez, on n'a plus qu'à se replier piteusement |
Grumly132 TMT | Oui maitre! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
simius_computus oh Gary boy | mais c'est à chier !
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 17:06:23 |
arthoung |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Sur le Topic Bash c'est osé --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kalymereau This is not a method | houla --------------- rm -rf internet/ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Balancer ces vannes c'est clair, osé ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
arthoung | la mise en forme, c'est pas ça... |
Grumly132 TMT |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 10:40:38
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 13:15:48
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Modération | Posté le 28-04-2012 à 14:36:16 Next |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est Bayrou qui fréquente le milieu, Sarko penche un peu à droite. Message édité par Mihirung_ le 28-04-2012 à 16:47:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
|
TrakT Do nothing. | C'est pas très drôle ais au moins c'est un bash.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 17:03:27
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Bash d'outre-tombe (noël dernier) du topic des cadeaux les plus nazes - je crois pas l'avoir vu passer
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 17:25:41 mouai... ça fera toujours une expression à ressortir à un diner. |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 18:54:21 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hippo-fr Melon fucker ! | Du topic gif (NSFW):
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 28-04-2012 à 19:28:35 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
arthoung |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
arthoung |
Publicité | Posté le |