| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:14:29 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
PetitJean RATATATA | Cimetière des célébrités
--------------- oui |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
SOF40 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 16:51:49 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 16:58:58 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
.bat.tar
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Kalymereau This is not a method | goto next --------------- rm -rf internet/ |
PetitJean RATATATA |
Avec des messages sans .cue ni tête --------------- oui |
Sgt-D Modérateur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
newbie_master Jack l'éventré | .next --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kremlin biceps | Du calme les .pdzf --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
pilef |
because the night Modérateurbelongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 09:32:25 ![]() du topic paris-province
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
_tchip_ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic | C'est une private joke de gens qui disent "chocolatine" on dirait. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 09:45:53 ![]() Le Bearn est plus à l'interieur des terres par rapport au Pays Basque |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Modération | Posté le 12-10-2018 à 11:56:32 ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rheo | Vite un bash : topic questions
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-10-2018 à 14:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |