| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 20:27:28 ![]() ![]() |
rafioul2 | Moi j'aime bien. |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bieng --------------- J'aurais voulu être un businessman |
k_raf Totally nuts! | Je ne sais pas si ce bash va faire un carton... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 00:05:40 ![]() |
gusano |
|
DP59 |
t'as vraiment pas de bol |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
canarvador je suis ton coin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 08:16:14 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
360no2 I am a free man! | Français bordel Message édité par 360no2 le 06-08-2018 à 11:00:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | A propos d'une
Message édité par Lurker Flingueur le 06-08-2018 à 11:33:33 --------------- Coïto ergo sum |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 06-08-2018 à 11:34:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 13:35:19 ![]() Robuchon est mort |
Cuistot Maitre nageur | on va pas en faire un fromage non plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grumly132 TMT | Re-faire --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Modération | Posté le 06-08-2018 à 14:00:29 ![]() next |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brosswood |
|
_Benedict_ | Une mignonne du topic Joueurs PC:
Message édité par _Benedict_ le 07-08-2018 à 07:36:28 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sortie sur Sega ? /FindesjeuxdemotspourrisNEXT --------------- Trader en marketing |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 08:55:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 10:10:28 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 10:14:23 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Faut arrêter là, c'est grave... --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
MycRub It was a trilogy | C'est gagné ! --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un ptit tout simple sur le topic [R.I.P.] Ces marques & produits disparus
360no2 I am a free man! | 27 Moins6 = 21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
harold_finch | J'ai la chanson dans la tête pour toute la journée au moins maintenant.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! | Et bien plus encore !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Que sont devenus Wally, Jérémy, Charlie et Mario ? --------------- Trader en marketing |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Une petite passée assez discrètement sur le topic des stars pas sympas, qui va faire rajer les fanboys ça parle des derniers états de faits de la star du topic, Samy Nacéri, qui se serait pris une rouste en russie... :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-08-2018 à 12:00:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |