| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:08:32 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Topic du forum :
Message cité 4 fois Message édité par cHacAL31 le 21-07-2008 à 15:16:54 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 21-07-2008 à 15:20:59 --------------- MyAnimeList |
belzedar Oh don piano | j'ai ri |
Eifersucht Coast |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 15:36:08 ![]() ça c'est de l'ultimate lurker |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 15:42:50 ![]() quand on a 1200 messages en moins d'un an, désolé mais on est pas un lurker Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 15:43:25 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:47:41 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Les vrais lurkeurs sont ceux qui sont là depuis Gagames, même avec 40 mil posts au compteur --------------- “I'll thank you very much.” |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-07-2008 à 17:30:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gwendoule |
La balise strike t'a tuer. |
kaloskagatos | bash sympathique pour ceux qui l'ont comprite --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 21-07-2008 à 21:55:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cutter | C'est quoi ce bash? Vous n'avez aucun multi en sommeil (ne serait-ce que pour un smiley)? --------------- last.fm |
rienderien |
|
my god |
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 22:11:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter |
--------------- last.fm |
Golden Blessure Magique Miroir |
|
crotteDeLapin ©¬® |
vicmckay | en l'occurrence, il a pas de smiley associé après un coup de wiki smilies, donc bref, on va pas épiloguer |
tet2neu emmerdeur |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tet2neu emmerdeur |
Pinzo Vorsprung durch technik | D'ailleurs ce changement fut accepté, sauf qu'à cause d'une discussion publique sur le sujet avec un admin (pas avec DJ, c'était général), l'admin a finalement rétabli les choses. Suite à ça un couillon a enregistré "Yell" pour le faire chier. Je crois que notre DJ voulait pas perdre son historique de posts, ce qui explique pourquoi il n'a pas crée le multi. Enfin, tout du moins c'est ce dont je me rappelle. Quelqu'un confirme que c'est vrai ou que je suis en train de devenir fou?
Topic du forum. Page 927 chez moi (avec la config par défaut du forum). Message édité par Pinzo le 21-07-2008 à 23:25:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | [HS]Je débarque, mais sur ce topik (celui du forum) on peut faire une demande de changement de pseudo ? Ou mp directement un admin ?[/HS] --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tet2neu emmerdeur | tu peux toujours faire la demande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |