|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 16:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 16:49:53
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 16:50:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 16:50:43
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ils recommencent --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fayerworks |
|
jpcheck Pioupiou |
Message édité par jpcheck le 10-06-2008 à 17:23:26 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 17:22:43 |
ParadoX |
Des fois on se demande Message édité par ParadoX le 10-06-2008 à 17:27:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci d'arrêter le HS --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Effectivement. Qu'est-ce que tu as voulu dire, exactement ? Message édité par hephaestos le 10-06-2008 à 18:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:23:00 L'est déjà passée celle-là, topic des Accidents à la con ?
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cutter |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
biboo_ \o/ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
biboo_ \o/ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
germ1nal Read Worm |
kaloskagatos | non mais empreinté c'est commême horrible quoi, je plussoie ObsydianKenobi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
teepodavignon | Je comprend pas c'est quoi que vous lui reprochez. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-06-2008 à 10:29:28 --------------- Laurent est mon fils. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
icare_ but I don't care. | un ptit rehost du gif siouplé ??
|
ToYonos Ready to code |
teepodavignon |
Faudrait mettre le message initial de quelques mois/semaines avec le gif qui s'arrête trop tot . Ca permettrait de mieux comprendre la joie générale. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-06-2008 à 11:38:07 --------------- Laurent est mon fils. |
icare_ but I don't care. |
icare_ but I don't care. | izipik |
yo_play | Ou sinon, tu le laisses attendre jusqu'à ce soir. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le |