| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 07:21:52 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StartUpNation Memento Mori |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 08:40:37 ![]() Moi j'avais voté pour totoz de toute façon. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | next ffs --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Modération | Posté le 19-04-2018 à 09:29:53 ![]()
Message édité par Sgt-D le 19-04-2018 à 09:30:01 |
Daphne kernel panic | Un topic cuisine de trucs bizarres et un peu de lèche
|
Sgt-D Modérateur |
DP59 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 10:24:54 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur | J'avais bien compris, tu as bien fait |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Didi63 Truffade addict |
Blaq | Tain entre les bashs, les réponses, les jeux de mots, la modération et les recommandations, Sgt-D tu fais 95% des messages ici |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
arkrom note, ca passait c'etait beau | JE RECENTRE contexte : et la
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 19-04-2018 à 14:11:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mac_Lane |
|
DP59 |
il y le petit au bout.... et la poignée à ne pas oublier Edit: grillé par sticki Message édité par DP59 le 19-04-2018 à 14:25:52 |
-rOmanO- | Encore Sgt-D ... je dis ça je dis rien |
WirIpse Sent from my 3310 | Avec une blague réservée aux trentenaires minimum --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Modération | Posté le 19-04-2018 à 14:44:06 ![]() Next |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal la vanne Gaston --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nivacrin Wat ? |
Référence parfaite --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
protect_me from what? | Du topik des vieux :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lobster Pour être bien clair : | Il est beau celui là --------------- NULL |
Sgt-D Modérateur | |
acecel | |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
apidya Les masses suivent la classe |
J0a0 |
Ciler | Gore
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |