|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 21:23:36 |
stefaninho | J'aime bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
zephiel Apologiste de la paresse |
enikka | Deux bash bien plaisants coup sur coup --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zguvus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 00:13:48 |
rheo |
Message édité par rheo le 20-04-2018 à 06:20:28 |
simchevelu Oui mais non... |
k_raf Totally nuts! | Tiens je relance le débat bash/pabash mais je pense que ça vaut la peine d'être rapporté à la communauté
|
StartUpNation Memento Mori | Je sais pas si je dois être admiratif ou effrayé. |
rheo | J’ai tout lu, c’est un peu long. Pour moi ce n’est pas un bash mais j’ai tout de même ri :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-04-2018 à 07:10:21 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
viniw geek repenti |
ObsydianKenobi peloton suicida | Très bon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est une vanne de Paul Taylor (What the fuck France) --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 20-04-2018 à 08:57:18 --------------- MyAnimeList |
Sticki Le gras c'est la vie. | 2 bashs et un roman bash de qualité. Bravo Message édité par Sticki le 20-04-2018 à 09:06:11 --------------- Je re aime Bayrou :) |
roger21 | france inter à la poubelle donc qu'est-ce qu'il lui trouve à la toute grise là ? c'est une connue ? Message édité par roger21 le 20-04-2018 à 09:10:33 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 10:53:56 Un petit jeu de mot sans prétention:
|
-rOmanO- | J'aime bien Message édité par -rOmanO- le 20-04-2018 à 10:57:58 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Il s'est pris un éclat d'Obut. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 11:24:04 J'espère qu'il feront pas la même erreur au crématorium |
-rOmanO- |
rheo |
pascom |
Sgt-D Modérateur |
Sticki Le gras c'est la vie. | Alors c'est l'histoire d'un cochon né qui, blabla... --------------- Je re aime Bayrou :) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le |