|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 22:23:13 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
germ1nal Read Worm |
am7 tadam |
tu dis "quizz de l'entretien ?" toi dans la vie de tous les jours ? Message édité par am7 le 25-11-2007 à 00:11:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin selon le contexte --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
am7 tadam | c'est donc ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
CharlesT | Sur le topic de l'iPhone...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 25-11-2007 à 00:37:51 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 00:36:37 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Topic des images :
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 25-11-2007 à 02:22:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Elmoricq |
CharlesT |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 12:41:39
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
freeza01 | tout le monde y a pensé de toute façon, donc même pas la peine de l'écrire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
chris672 about:mozilla | L'intelligence, et pas la culture --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 18:48:47 Ou sinon : Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner (PIERRE DANINOS)
|
Abstro |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est quoi le codage ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chris672 about:mozilla | alt+219 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 19:12:47 █▒
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Riot Buy me a riot | Deux en fait. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 20:57:36 topic des questions
|
freeza01 | c'est une référence à la A-team ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 21:10:56 K2000 en fait |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais bon c'est pourri Message édité par Juju_Zero le 25-11-2007 à 21:11:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
freeza01 | exact juju --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 21:14:12 ah, c'est le soir des esthètes pontifiants à balai dans le cul ?
|
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tet2neu emmerdeur |
am7 tadam | vla le fight à 2 sesterces --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |