|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:17:41 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PicouzeMan | C'est les mêmes images qu'il a ~1 mois ? c'est le même bonhomme ? Message cité 1 fois Message édité par PicouzeMan le 23-01-2020 à 10:26:11 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:34:15
|
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avoue, ce matin, de bonne heure --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:55:14 |
houckaye Wouff | Caca du matin, chagrin |
Zaldarf |
|
Daphne kernel panic | (je suis au boulot, j'ai pas de bloqueurs ni les droits pour en installer, mais merci quand même) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 23-01-2020 à 12:50:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thoulisse_bernard Autiste asperge | On peut parler de véritable shitstorm --------------- Allez tous vous faire caniculer |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
piccolo | Topic des voisins:
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AuldPuck |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est toi le "has be" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Et un complément sur images étonnantes :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
brosswood | Propre |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 19:00:28
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptain, elle fait mal cette image. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Je suis le seul à voir un visage au milieu ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Ninou1680 Un peu Powder |
citation |
DP59 |
C'est peut être un ours en peluche |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
illimp |
|
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Publicité | Posté le |