|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:22:02 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cyber1989 | Il a surtout de gros problèmes avec les bash foot, ou le foot en général ! --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ya pas de questions à se poser, je suis le stéréotype du connard prétentieux, je fais du second degrés (ou du troll, selon...) pour le seul plaisir de me sentir plus intelligent que les imbéciles qui n'y comprennent rien. Et il m'arrive d'écrire des messages entiers dont je suis l'unique sujet. Autant dire que les autres, je m'en carre complètement. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-06-2009 à 10:36:59 |
Philip Morris Ballerine | Tu as tort, c'est un bon film. |
biboo_ \o/ | Voilà voilà. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:50:57
|
giHefca occupé à ne rien faire | Topic des téléprospecteurs
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:34:55 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Kalymereau This is not a method |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 17-06-2009 à 12:39:39 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
shred |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'un autre côté, c'est plus fort que toi : quand tu vois que ça démarre sur un jeu de mots foireux, tu peux pas t'empêcher d'en remettre une couche |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
shred |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'assume |
biboo_ \o/ | Vous avez gagné un HFR What else d'or les gars. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 13:17:08
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 13:20:52 |
tet2neu emmerdeur |
|
germ1nal Read Worm | BREF §§
|
Elmoricq | J'aime bien. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 14:05:59 C'est vrai que toute cette condensation de posts |
moquette le maître des clefs | bon ca suffit maintenant, y en a AC --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 14:31:45 topic nba, bash classique mais bash quand même
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Très très --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Enorme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Comme mhabeet§ Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-06-2009 à 14:47:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi j'ai pouffé niaisement |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai pas vu de référence à un quelconque truc électrique dans vos derniers posts, vous avez tous décidé d'en rester là ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |