| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 15:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 15:03:43 ![]() Je ne trouve pas. J'ai peut être rêvé. |
Sgt-D Modérateur |
|
RaKaCHa | Y avait une histoire de mère au travail récemment oui. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 15:12:34 ![]() le truc de xat "2 bytes pour ta reum" |
RaKaCHa | Ah oui avec l'ADN. Message édité par RaKaCHa le 13-10-2017 à 15:15:26 |
rheo | Ça marche toujours ces pauvres blagues éculées sur les mères de nos jours ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 16:25:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Topic vélotaf, Helmuth vient de présenter un honteux bricolage génial sur son vélo à base de perche à selfie fixée au porte-bagage par des colliers colson.
Message édité par Dame de Piques le 14-10-2017 à 20:03:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fake, ak enemy est marié avec une bonnasse, ses sacoches ne sont jamais pleines --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean RATATATA | topic des scripts HFR http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51248690
--------------- oui |
LesPaulPi Taulier éphémère | C'eût été plus cocasse avec la cat linux |
SOF40 |
Heeks La lettre X |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AuldPuck | Topic Politique US :
|
rafioul2 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DP59 |
360no2 I am a free man! |
C'est ce genre d'exemple du quotidien qui expliquent la nécessité du métier de juriste... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_Benedict_ | Topic des joueurs PC. Ca se plaint des contenus inutiles qui sont téléchargés automatiquement, et Headripper666 part en live pour défendre le système.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Sgt-D Modérateur | |
RaKaCHa | Apparemment pour zephiel c'est ok de se moquer des cons on line, mais tabou irl. |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-10-2017 à 15:17:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
SOF40 |
headripper666 | Le port oui c'est voulu Message édité par headripper666 le 17-10-2017 à 15:19:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
pilef | Ça donne un message plus aigu |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement | |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Epsylon80 | Je vais te fumer derrière le cyprès... |
Grumly132 TMT | Hill ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rheo | But true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |