| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent : --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 10:04:28 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Que ce soit un flash-ball ou un truc qui tire du gaz, de toutes façons c'est beaucoup trop près, la fille a dû être très sérieusement blessée au visage, voire a dû perdre un oeil... |
Docteur G Momo Motus | Pour changer du HS Repost Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 02-06-2015 à 10:10:26 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | +1, try again. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Docteur G Momo Motus | Okay |
MantaFahrer Blaireau exporté | Topic Culture Gé, question oiseaux:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo | Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-06-2015 à 11:39:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 11:15:23 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ass-Itch | Mouarf --------------- Perseverare diabolicum |
-rOmanO- | C'est con |
TenjO TengE ☆☆ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
rheo | Merde j'ai pas vu que mon smiley faisait ça, tain wiko de merde --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sgt-D ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Daphne kernel panic | Mon père me la racontait y'a 30 ans, je me demande si c'est pas du Coluche. |
Sgt-D Modérateur |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
-rOmanO- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le bash n'aigle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'attendais la blague sur l'exctinction du martinet noir |
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Babouchka You're no fun anymore | Topic aso
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
harold_finch |
Puis vu qu'elle n'avait qu'à pas être là, on va pas la plaindre de pas savoir manger du Nutella.
Message édité par harold_finch le 02-06-2015 à 16:12:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Born Dead | Les juifs aussi n'avaient qu'à pas être là en 40, qu'ils arrêtent de se plaindre. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ils appartenaient tous à la Star Academy ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grumms Aimé de tous | Topic ATP, direct Roland Garros, une plaque tombe sur le public :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
360no2 I am a free man! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 17:42:33 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un classique mais bien revisité --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |