|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 00:38:19 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Meilleur bash de septembre --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | +1 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon alors, je sais, un modo ne bash pas, il modère... sauf que là... Discussion random dans un topic de matos PC, je laisse les vrais savoir lequel .
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 24-09-2017 à 09:31:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
trashfrann Maître Poireau |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Backbone- Much to learn, you still have. | Au moins c'est clair |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 11:20:58 |
XaTriX | Ca devait être shabbat --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | topic pied-ballon ricain
--------------- oui |
360no2 I am a free man! | Déjà le topic foot, c'est dur ; alors le topic foot d'outre-océan...
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-09-2017 à 18:05:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
360no2 I am a free man! | Je n'ai pas trouvé le smiley adéquat
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
trashfrann Maître Poireau |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Topic France Insoumise :
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Message édité par PetitJean le 24-09-2017 à 20:12:25 --------------- oui |
pharmancien |
--------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
zephiel Apologiste de la paresse | Topic Bourse, Sebànuméro fait preuve d'une méconnaissance étonnante qui lui attire quelques remarques acides, il se défend donc :
|
rheo |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé |
DP59 |
bosch Message édité par DP59 le 26-09-2017 à 04:42:48 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
_TiFooN_ |
Profil supprimé |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Topic Stranger Things, ça débat sur le rôle de Winona Ryder qui surjouerait la mère éplorée (micro-spoil sur la série)
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-09-2017 à 19:27:58 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |