|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 11:10:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Cougy Play it fucking loud ! | Ce fail de quote... --------------- A.K.A. Korrozyf |
GhOsT_RiDeR_87 |
nakata frog game |
rheo |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est surtout la taille de son pouce qui m'inquiète... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 12:22:53 |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kalymereau This is not a method | Topic des infos insolites
--------------- rm -rf internet/ |
roger21 | mouais, ça ma rappelle le meurtre par les keufs français d'un autiste qui a eu le malheur de se débattre quand ils lui tapait dessus --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé |
360no2 I am a free man! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé |
rafioul2 |
Sgt-D Modérateur |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pascom | Propre --------------- ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jungledede |
Vince-100 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est l'humour ca ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Plus drôle avec un chapeau |
Vince-100 | Ah oui là c'est drôle |
Backbone- Much to learn, you still have. | (double ou triple blinkage ?) Message édité par Backbone- le 23-09-2017 à 18:22:54 |
jungledede |
360no2 I am a free man! | Rhaaaaa personnage... situation... décalage... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Yionel Profil : lactique | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |