|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 12:54:37 |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 13:00:42
|
Sgt-D Modérateur | Topic Paris vs Province
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mignon celui là --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bien trouvé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo | Assez tiré par les cheveux, mais joli ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Cougy Play it fucking loud ! | Merde... C'est vraiment de la roucasserie de bas étages mais c'est drôle. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 18:51:51 |
rafioul2 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En tant qu'Angevine, j'approuve --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
corkynation Levieuxcaps | topic mécanique
Message cité 2 fois Message édité par corkynation le 31-08-2017 à 23:51:04 |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est très drole --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rheo |
Message édité par rheo le 31-08-2017 à 20:45:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Baudeflo | Topic costumes :
Message édité par Baudeflo le 31-08-2017 à 22:31:28 --------------- NB life |
Sgt-D Modérateur | On le sent venir façon scénario GOT saison 7, mais c'est bien amené |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Batou |
the_warrior in soviet ... |
Jules418 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 01-09-2017 à 09:37:52 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
babylone83 Corse :o |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
babylone83 Corse :o | OTAN pour moi |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-09-2017 à 10:12:28 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Jay Kay | Je pensais ça plutôt Russe. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
roger21 | et fromboise --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Backbone- Much to learn, you still have. | Allons mignonne, allons voir si la rose... |
babylone83 Corse :o |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 02-09-2017 à 00:20:22 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gusano | Fromboise... Je vois pas... |
WirIpse Sent from my 3310 | Google remonte ce post de roger21 sur CulGé où il écrit également "fromboise" : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35427979
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |