|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Jules418 | Reprise du message précédent :
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 13:44:23 |
shred |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ça rend mou Je crois que c'est ça le BASH/bon mot..... Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 14-12-2017 à 14:00:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Delmas-Chaban Paris sent l'crack |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 14:08:43 |
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 14:17:58 |
Delmas-Chaban Paris sent l'crack |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
panchopa le lama de Lima |
newbie_master Jack l'éventré | Topic conflit inter-générationnel, ca parle d'écouter de la musique
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 21:47:47
|
XprtZ Profil : O.O | Topic nouvelle star : un candidat chante du Johnny, on commente puis...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 00:26:40 |
DP59 | clair puis chanter ça à 2h du matin effectivement il létale . |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo | Topic Images, problèmes de légendes. Classique mais je ris toujours à cela.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-12-2017 à 07:51:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est nul --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Con, mais bon --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
babylone83 Corse :o | Très très bon ca ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
par-hasard |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
Pompougnac, La Classe de Fabrice. ça aurait pu marcher avec Carlos aussi Message édité par PetitJean le 15-12-2017 à 08:46:04 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Chou Andy Would you know my nem |
SOF40 |
Sgt-D Modérateur |
rafioul2 |
gusano |
rheo |
Chou Andy Would you know my nem | La légende est un palindrome célèbre (détourné). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
Esope reste ici et se repose
Oui merci, ça je l'avais, mais je savais pas à quoi cela faisait référence. Message édité par rheo le 15-12-2017 à 09:49:00 |
Publicité | Posté le |