|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 11:29:01 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
meta67 |
|
Modération | Posté le 13-06-2017 à 11:39:31 next |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 13:41:09
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 13:41:54 |
Batou |
Message édité par Batou le 13-06-2017 à 13:44:14 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 13:46:51 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Theartemis | Dzama demande des recettes de pâte à pizzas / pizzas sur le topac cuisine :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Blaq | Sensors indicate blinkage Edit : j'ai lu trop vite, my bad Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 13-06-2017 à 13:56:24 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Voilà ! là on y est ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SOF40 |
rafioul2 |
Sgt-D Modérateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Putain, très bonne celle là Édit : j'aime bien la pizza colada aussi Message édité par Eife le 13-06-2017 à 14:12:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Blaq |
|
Jay Kay | Un "bon mot" de wiri ce pse sur le topac velotaff, disons que ça m'a fait sourire (c'est suffisament rare pour mériter sa place ici )
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | c'est con --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Spaune Cordialement |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Batou | A chaque fois que je vois le pseudo de "niku" j'imagine un japonais en train de m'insulter
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 14:46:38
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
h3bus Troll Inside | Y'a un jeu de mot sur "ssh"?
--------------- sheep++ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ass-Itch |
Il a du avoir un pépin de greffe --------------- Perseverare diabolicum |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fookooflakman |
Message cité 2 fois Message édité par fookooflakman le 13-06-2017 à 17:16:52 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pharmancien |
--------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
Publicité | Posté le |