| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
Message édité par fiscalisator le 13-06-2016 à 00:38:05 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 00:37:49 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
drdude |
Bien trouvé ! --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Da_Edge HFR BS | Une fille parle de son type de mec sur GSNALF, forcément la rage titre à 99% derrière :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 13-06-2016 à 14:14:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Da_Edge HFR BS | Non mais c'est le topic Bash ici, s'vous voulez en débattre y a pas de videur à l'entrée du topic GSNALF hein --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
quiet now |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 14:15:00 ![]() ![]() |
teepodavignon | Le message de KapweT décrit aussi une réalité très palpable --------------- Laurent est mon fils. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 14:30:48 ![]() |
Daphne kernel panic | Faudrait arrêter avec les soit-disant bash du topic Nigauds, ça fait déborder la merde de là-bas un peu partout après. J'veux dire, c'est jamais drôle en plus. |
Daphne kernel panic |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Quelque chose me dit qu'on entre dans une période où les symboles vont être roses. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 14:45:23 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
Modération | Posté le 13-06-2016 à 14:49:52 ![]() NEXT |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
360no2 I am a free man! |
Nous sommes tous Chiesse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
KapweT L'exocet. |
Pour ceux qui se sentent visés par mon post : faut se dire que vos parents vous aiment malgré tout. Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 01:44:08 |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
toad | Drap aussi --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
MantaFahrer Blaireau exporté | (supportrice albanaise)
Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 15-06-2016 à 21:20:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Quel topic ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT | Bien. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 21:38:04 ![]() |
rheo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |