| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 14:10:40 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 14:22:04 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Elche41 | Mon premier
Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 16-03-2017 à 18:41:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tldr. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WirIpse Sent from my 3310 | En même temps de la part d'adultes jouant aux cartes Yu-Gi-Oh, c'est pas étonnant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 18:50:54 ![]() ![]() |
DP59 | J'ai rien pané |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je crois qu' il essaie de communiquer. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Non mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de poster des bashs. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Non surtout pas.
|
rheo | S'il pouvait au moins nous expliquer le bash, ou à tout le moins en quoi il a pu trouver ça drôle.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Eife Juste avant le .G - Topic de | clairement tldr, surtout quand tu annonces le topic HS --------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTW | Vite, un bash foot --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | C'est tiré de quoi le gif avec les boules anales ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est un topic Hearthstone, qui parle de qui en a le plus in-game Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2017 à 21:52:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumly132 TMT | J'aime bien le délire du type qui sait très bien que, même sur le topic correspondant, personne ne le lira jusqu'au bout et donc se permet un petit délire. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 16-03-2017 à 23:20:51 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Modération | Posté le 16-03-2017 à 21:59:32 ![]() next |
rheo |
Message édité par rheo le 16-03-2017 à 22:13:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Une classique sur le topic F1. Je sais, c'est un topic sportif, mais le sport n'a pas de rapport. Pour les béotiens, la F1 est diffusée sur canal+ depuis quelques années, et ça saoule les fans de payer un abonnement juste pour matter 3h de courses par mois...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DP59 | Un peu hard comme bash Notez aussi le jeu de mot avec le voyeur Message édité par DP59 le 17-03-2017 à 09:53:21 |
SOF40 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
DP59 |
pas vraiment, plutôt dans un mouchoir |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
SOF40 |
vinzomatik What goes up must come down | le topic passoires valide ce bash --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bark-o Francfort | le topic grumeaux aussi |
360no2 I am a free man! |
C'est mort : aRWaM n'approuve pas...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | --------------- Un jour, picaytout ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Topic Culgé, on y trouve parfois des choses bizarres
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Phenom | Non. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zaldarf | Topic LR, Babysnoopy fait son Babysnoopy...
|
WirIpse Sent from my 3310 | WTF, ça fait combien de temps qu'il a pas mis à jour OpenOffice ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
en tous cas avec ses fiches c'est closed orifice et c'est à jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |