| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 10:39:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Wtf le castor --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Unknowns | Ils sont cinglés sur le Topic BD --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
yo_play | Pour les lapins : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 21413a.png --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est encore plus beau quand c'est éphémère. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais c'est quoi le coup de pute "RIGOLO" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:02:41 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi qui trouvais PdC marrant. En fait il est complètement con --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 11:23:25 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | dans le genre "rentrer dans aucun moule" y en a un qui est bien pire --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-10-2012 à 11:28:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kalymereau This is not a method |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Chou Andy Would you know my nem | On gagne quelque chose après trois blinkages consécutifs |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-10-2012 à 11:31:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
white jag | NON |
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 11:38:35 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
white jag | En érection par contre, il est assez droit. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ok next --------------- |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
P0L0 L'Authentique | Le modobash --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
- gab | Le BD bash |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | penis de castor vindiou ! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Les haineux vont hennir |
custard Nobody fucks with Jesus! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |